Etablir la comparaison des coûts qui sont proposés par les compagnies d’assurances est de plus en plus courant parmi les Français. Cette nouvelle habitude a été encouragée par Madame Lagarde, ex ministre de l’Economie et des Finances. Au printemps 2011, elle signalait son désir de voir se développer l’utilisation des guide Internet offrant ce service.
Il faut en effet dire qu’il est avantageux de pouvoir disposer d’un comparatif assurance. Signalons que les ménages français sont à une période où la souscription à une assurance revient de plus en plus cher. Pour illustration, les assurés ont été informés de revalorisations de 2 à 3 % pour les assurances automobiles. Pour 2012, une tendance semblable est aussi pressentie.
Il est donc facile de comprendre que les portails offrant une simulation assurance connaissent une augmentation de leur nombre au cours des années 2000.
Pour illustrer notre propos, le service Internet www.lecomparateurassurance.com (lancé au printemps 2011) propose de vous renseigner sur les tarifs abordables sans sacrifier les garanties.
Vous pouvez réaliser la comparaison entre de multiples prestations pour assurer véhicule particulier, habitation ou emprunt immobilier. Comme jeune conducteur, si vous souhaitez trouver une prime d’assurance moins coûteuse, indiquez votre pourcentage de malus ou bonus et le gabarit d’automobile (4X4 ou monospace). Vous pourrez grâce à ce système tirer parti de primes moins chères jusqu’à 45 %!
Etre bien soigné est une préoccupation importante partagée par un grand nombre de Françaises et Français. Or, c’est de plus en plus coûteux car la CPAM réduit les remboursements. Dans cette logique, adhérer à une mutuelle est essentiel. www.lecomparateurassurance.com possède un comparateur mutuelle. Rien de plus rapide et facile : il suffit de saisir des renseignements sur le nombre de personnes que vous souhaitez assurer et les garanties voulues pour vos besoins hospitaliers ou médicaux.
Les commentaires sont clôturés.